Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Demande de transformation quiche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manga-killer

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Demande de transformation quiche. Répondre en citant

Plop à tous !

Je me présente : Manga-killer,pandawa air/feu(/PO) de cercle 145 qui souhaiterais rejoindre les rangs des quiches ! Very Happy
Mes motivations : j'ai entendu dire que c'était une guilde sympa,et surtout,ce que j'aime par dessus tout,ou on rigole et on délire tout l'temps sur des conneries ! Mon passe temps préféré Mr. Green . Ceci m'a aussi été prouvé par quelques messages du forum ^^'; Donc voila Okay

Une petite présentation IRL :
Jmapelle Ivan (d'ailleurs vous pouvez m'appelez comme ça IG ^^),j'ai 14 ans (bientot 15 !!) et je suis donc en 3eme. Je fais du tennis et j'adore déconner avec mes potes et faire rire les gens,cest ma passion dans la vie c'est d'ailleurs pourquoi cette guilde me parait bien Smile . Que dire d'autre ? Ah oui,on m'apelle le hobitt du fait de ma taille Cool enfin ça c'est un peu HS,bref...

BONUS !!
Présentation IG avec l'histoire de mon pandawa !

Il était une fois un petit nounours tout mignon  jeune pandawa nommé Manga-killer qui après avoir quitté sa famille,native du noble village d'aerdala,voulu partir à l'aventure... Il prépara donc son sac : De la bière,une cape,de la bière,des bottes,de la bière,un chapeau pour les temps humides,de la bière,quelques petites bricoles et encore de la bière !
A peine sorti du village,il aperçu quelques aventuriers fièrement armés,en train de se battre entre eux !
ne voulant pas mettre sa vie en jeu dès le début de son aventure
(et se pissant dessus),il préféra ne pas s'engager dans ce conflit ! Une fois la bataille achevée,notre jeune pandawa alla demander des informations aux vainqueurs,et il apprit que ces derniers étaient des bontariens qui avaient voulu protéger le village des brakmariens. Ces informations récoltés,Manga fut assomé par les "anges" et se réveilla sans aucun équipement,juste quelques bières qui étaient inbuvales pour les humains.
Ensuite,voulant prendre sa revanche,le jeune aventurier parcourut les plaines en direction de brakmar !
Sur le chemin,il fis la charmante connaissance de monstres venant de quelques contrées lointaines et dont il gardera un mauvais souvenir que nous préférerons garder sous silence...
(ah il s'est fais tué par des bouftous le noob !!)
Une fois arrivé aux horizons de brakmar,il voulut prendre refuge dans une grotte qui lui parut accueillante aux premiers abords. Mais quand il découvrit de gros et immondes champignons qui voulurent le tuer a coup de champ à gnon dans l'cul,il fut contraint de s'évader en toute dignité (à poil en courant comme un con,tu parles d'une dignité). Et c'est en voyant la cité de brakmar qu'il dit "et en voyant cette cité imposante à l'horizon,j'me suis dit l'aventure c'est pas fait pour les couillons !"

Et sur ce il rentra chez lui boire de la bière et paressé toute la journée

The end

Et voila !
En attente d'une réponse positive

Manga-killer

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation