Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
C'était l'histoire d'un cra...qui voulait devenir une quiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setlyn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: C'était l'histoire d'un cra...qui voulait devenir une quiche Répondre en citant

Bonjour chers Quiches !

Je cherche a être recruté dans votre guilde qui m'a l'air joyeuse et convivial !
M'ennuyant très fortement seul , a ne parler avec personne ( Je marche seul , sans l'aide de personne...) j'ai eu l'idée de me faire recruter et mes souvenirs de cette guilde étant particulièrement bons , j'ai décidé de faire ma candidature .
IG :
Je suis un cra air/eau de lvl106
Comme dit précédement je me fais bien chi... tout seul et mes motivations sont d'une simplicité effarantes , je souhaite tout simplement avoir de la bonne compagnie !Quoi , comment ??? vous voulez absolument savoir avec quel stuff je peux bien jouer un mode air/eau ??
Mais fallait le dire plus tôt !!
En exclusivité journalière voici mon stuff !!!! ( Rendez vous compte de votre chance !!)
Coiffe DC
Cape chef bwork !! ( Comment ça naze ? )
Anneau blop coco royale ( En attendant le lvl 108 pour anneau DC )
Ceinture des vents ( Je suis encore tout émoustullé du jet *_*)
Mules DC
Un gelano ( Originale non ? )
Une dinde prune/ivoire
Alors vous êtes rassasiés au moins , et surtout ne me vouez pas un culte , ce serait trop !!!( Quoique on pourrait appeler ça le Setlynisme.....)

Allez on va passer a la présentation IRL !
Je joue un perso masculin , mais je suis une femme , je m'appelle Julie , je fais du 95D , 1m75....

Et ben non !! En fait moi c'est Grégoire ( moins classe que Julie ...) Jacquemot ( Déçu hein ? ) . J'ai 15 ans , je suis en seconde .

J'aime :
Lire ( Et oui je sais lire !!!)
La musique et plus particulièrement le rock , mais je suis ouvert a beaucoup de styles !
Manger des bonbons !
Le foot ( Bon je vais me faire tuer mais , j'y peux rien .... J'aime le PSG ... , mais le barça aussi )
Et un autre truc sur un ordi ... , Rho ça me revient pas ... Ah oui Dofus !

J'aime pas :
Le RAP ( J'arrive pas a aimer !!! )
La droite ( Non mais z'avez vu le nouveau clip de l'ump !!! )
Mes parents !!( Ouèche , j'suis trop un incompris !!! ) ( 2eme degrés )

Pour la petite histoire , j'ai déjà été été dans votre guilde sous le pseudonyme de Aura-nora , mais j'ai arrêter dofus et donc j'ai quitté la guilde ...
Puis j'ai recommencer un perso du nom de Xanthe ( Dont vous pouvez voir la candid un peu plus bas ) Suite a quoi j'ai fait une foule de perso et celui là est le seul a avoir dépasser le lvl 100 et je pose donc ma candid !!

Sur ce bon jeu a tous et j'attends vos réponses avec impatience

Quichement , Setlyn !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation