Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Adieu :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Problèmes/Ameliorations -> Problemes/Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titgazelle

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Adieu : Répondre en citant

Je pars de la guilde avec Xia, étant donné que le vrai meneur est partit, pas mal de personne sont aussi partis et on m'a proposé une autre guilde d'amis, dans laquelle je voulais deja aller depuis pas mal de temps. J'les ai rencontré à la Japan Expo, et ils sont vraiment géniaux, de plus des irl seront peut etre prévu dans la guilde, ce que j'apprécie beaucoup. 'Fin voila je voulais vous annoncer mon départ.

Bonne continuation à vous, bisous et bon jeu.

P'tit mot d'Mayli :
kikou a vous, j'ai été très contente de vous connaitre mais c'est pas parce qu'on change de guilde qu'on doit obligatoirement se perdre de vue

bon jeu a vous et a bientot dans le monde des douzes

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Problèmes/Ameliorations -> Problemes/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation