Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Voudrais devenir une quiche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatsuro

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Voudrais devenir une quiche Répondre en citant

Présentation Irl :  
Alors jm'apelle Valentin j'habite dans le Sud ^^ en Gironde (Vive Bordeaux c'est les meilleurs !! xd)  
je vais bientot avoir 16 ans, mes passions : Dofus, le foot sortir avec des potes et plein d'autre chauses. 
Je vais passé en Seconde pro élétrotech... 

Présentation Ig : 
AaaaLors moi c'est Yatsuro un sram air (roxeur... ou pas x) lvl 96 j'xp assez vite car je suis préssé d'etre dans les 13X 14X, 
J'ai deja mon solomonk et tt j'ai meme commencer amu et botte meu xd . 
J'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde car trés réputée, bonne ambiance comme je l'aime, surment sortie drop ou xp (tant qu'on s'occupe sa me va). 
J'ai fréquentée beaucoup de guilde avant celle ci qui était surtout visée pour le pvp (j'était grade 8 brak ^^) comme Dofus Origin, ces guildes visant le pvp n'avait pas beaucoup de sortie en tout jore ce qui me manque. 
Alors j'espere devenir vite un membre De Team Quiche !!  
Merciiiiiiiiii Okay  

Ps: Si vous aimez les Quiches Mp mwa jconnais pas male de recette pour mon age ^^ :
Quiche :
-moelleuse à la creme de sojalorraine
- sans pâteroquefort
-trompettes chanterelles
-tatin
-saumon-poireaux légère. (Burkkkkkk)
-thon, tomates et mozzarella
-tomate, jambon
-chèvreTOMATES MOZZARELLA et BASILIC
-lorraine
-loraine de sophie
Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirke

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Voudrais devenir une quiche Répondre en citant

Je vote pour

Visiter le site web du posteur
Rodri-Ghost

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Voudrais devenir une quiche Répondre en citant

recrutemen fermé dzl a+

Yatsuro

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Voudrais devenir une quiche Répondre en citant

erf =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Voudrais devenir une quiche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation