Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Recrutement surche-fourbe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surche-fourbe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement surche-fourbe Répondre en citant

Plop les quiches!   
Ban je commence par l’IRL …  
J’mappelle Benoît Marchat, j’habite près de Toulouse 
dans l’Haute-Garonne, J’suis en classe de 3e et euh… 
sa se passe plutôt bien =] plus tard je voudrais être 
coiffeur ^^. 
Mes passe-temps sont l’ordinateur et Dofus en général 
le sport (foot/rugby) et passer du temps avec mes 
copains/copines .Mon plat préférer (j’sais pas si il faut le dire) 
c’est les pizzas <3 (pourtant je suis pas Italien : O). 
 ( 

Ig maintenant : ( sa va etre un peu long Confused ) J'ai deja fait partit de votre guilde il y a de cela quelque mois ... mon personnages se nommer Garnard, suite a quelques probleme de guildes et au depart de certains cadres j'ai decider moi aussi de vous quitter  

(decision que je regrette maintenant). 

Pendant les 3 dernier moi j'ai frequenter les guildes suivantes: Blank ultimatum (Je suis allez dedans pour verifier certains propos de mambres de team quiche qui se sont averer vrai donc je me suis casse en courrant xD) et Renouveau qui ma fortement marquer mais presque dessuites aprés mon arriver les membre principaux ce sont fait hacké et la guilde est en trin de couler Bannir (Encore cette saloperie de hackeur...). Bon maintenant le irl de mon perso: 

Sadidette nommée Surche-fourbe (pas trés original) de cercle 25 ( Shocked ) que j'ai commencer il y a peu de temps suite a l'arret de mon sram pour des raisons personnelles... pour l'instant je n'ai monter que le sort ronce car elle serat Fourbe a son cinquentiemme level. 

Je me debrouilles bien pour xp... meme si j'appressi de l'aide Okay  

Question motivation je ne peut vrément pas me passer de l'ambiance qui regne dans votre guildes donc c'est une des motiv principale ^^aprés biensur je considere que vous etes une des meilleure guilde que j'ai connut sur dofus et la meilleure guilde de silouate a mes yeux =D  

amicalement, surche-fourbe

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirke

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement surche-fourbe Répondre en citant

Pour une autre essaie mais dernier car ta presence etait sympas.

Visiter le site web du posteur
Rodri-Ghost

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement surche-fourbe Répondre en citant

lol  joli Q mé recrutemen fermé dzl a +  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement surche-fourbe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation