Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Moi ptete re x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Moi ptete re x) Répondre en citant

Bon ba voila slt cher quiche je suppose que parmis dentre vous me conaissent als je voudrai ptete refaire une apparition parmis vous comme jvou le rapelle je lai quitter ya pa lontem pour faire une guilde avec des pots mais la elle commence a se casser als voila

IG

Race : Sram
Level : 102
Pano : Chef bwork + chakkra style
10pa 4pm :p
Alignement : Demon grade 8 ( jcrois jver passer ange )

IRL

Ba jai 14 ans je sui de sexe masculin x) jabite cantealu toute pres de Rouen ds le 76 jaime faire les cons entre pot enfin bon ladolescense x) ce que je deteste le pire c le brevet qui va arriver et ui a mon tour x) jaodre manger des quiche pizza enfin tt de ce egnre mais je grossis pa normal champion regional de judo categorie - 52kg

Bon bas voila jespere revenir a+++ et bon jeu

V-O

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirke

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Moi ptete re x) Répondre en citant

Contre On recrute pas ceux qui sont partis de plein gré.

Visiter le site web du posteur
Rodri-Ghost

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Moi ptete re x) Répondre en citant

recrutemen fermé de toute façon a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Moi ptete re x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation