Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Recrutement de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alepak

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ^^ Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon voila je me présente enfin a vous ! je me nomme Alexandre Punzo --> l'Italien pour les Intimes ^^ Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire !! j'ai enfin 20 ans... je suis vieux... bientôt papa en plus... Embarassed
je suis Étudiant en Faculté d'informatique à Poitiers " SUPINFO" et j'entame ma 2ème année à la rentré... j'ai BAC fois 2 car j'ai doublé ma Terminale.

Voila vous connaissez tout de ma vie IRL ^^ on va maintenant passer a IG.

Dans le jeu je suis un Sadida level 60 avec pour ambition de reprendre vite des niveau... se que je recherche surtout c'est une guilde sympa avec qui je pourrais avoir des moments marrant à passer sans avoir de problèmes car pour moi une guilde est un peut une famille !

En résumé je veut me marrer ! je veut explorer le monde des 12 avec des potes....
Ps : La quiche framboise vous avez deja gouter ? -----> c'est trop bon !!!!

Quichement : Alepak !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodri-Ghost

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ^^ Répondre en citant

recrutemen fermé dezo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation