Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Demande aimable de recrutement de la part de Xanthe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanthe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Demande aimable de recrutement de la part de Xanthe Répondre en citant

Bonjour a vous cher Quiches !
Je vais commencer par me présenter IG :
Je suis un écaflip , lvl 63...
J'aime les sorties en DJ malgré que je ne puisse pas trop en faire la semaine ( J'ai des cours il parait que ça peut servir ).
Mes motivations sont simples : je veux avant tout foutre le bordel et insulté un max de personne =p , bon sinon je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance , des gens sympa etc...
Je vais maintenant me  présenter IRL :
Je m'apelle Grégoire ( Eh oui comme un pape ) Jacquemod ( Eh oui comme la skieuse ) J'ai 14 ans , je suis en 3eme voili,voulou .
Merci d'avoir lu ce poste , et j'attends vos réponses
Xanthe

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: Demande aimable de recrutement de la part de Xanthe Répondre en citant

Moi je ne sui plus parmis les quiches ce qui est dommage mais jvai qd meme dire monavis : jaime bien ta petite presentation ^^

angeducrist

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Demande aimable de recrutement de la part de Xanthe Répondre en citant

simple mé pas mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Demande aimable de recrutement de la part de Xanthe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation