Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Coucou les Quich's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Autres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordkratos

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Coucou les Quich's Répondre en citant

Hey Coucou à tous!! depuis le temps =/ j'espere que vous allez bien, moi de mon côté ça va, et jusqu'a présent aucun regret d'avoir stop :p
Bref les grandes vacances approchent, c'est cool ça Wink

Bon sinon certains d'entre vous (tethiss, angedc, criki, darklanis ainisi que d'autre 'dsl pour ce que j'oublis hein x) )! ) me manquent tout de même =/

Allez gros bizoux à tous et portez vous bien Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodri-Ghost

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Coucou les Quich's Répondre en citant

salut lord tu nous mank aussi ma couille Okay    (PS: sisteme c'est pas joué avec ton perso il s'fai niké par un 130 etc..)    ^^     allerr reviiieeeennnnnn espece de couillasss !!! Mr. Green

Criki

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Coucou les Quich's Répondre en citant

Thieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene, ca gaz ma couille ? plaisir de prendre de tes nouvelles.
Cool de savoir que tu te marre bien IRL, nous toujours une guilde de .. quiches Very Happy

Bizz !

Captainmouleu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Coucou les Quich's Répondre en citant

Plop, ca fait un bail, j'espere qu'ça farte toujours Smile, l'ambiance a gravé déclinée depuis que tu est parti, je pense que depuis que tu as posté ta vidéo avec l'lien de la guilde, plein de suceurs ont voulu s'incruster ^^', je pense pas que je sois le seul a pensé ça, mais ca reste THE guilde Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Coucou les Quich's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Autres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation