Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Adieu la guilde -___________-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Problèmes/Ameliorations -> Problemes/Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: Adieu la guilde -___________- Répondre en citant

Salut la guilde ..... Je rentre tout de suite dans le detail :
Je quitte la guilde car jai limpression que persone me repond sauf qquelque gens , als jme sui dit que si je restai sa mamener a rien donc je prefere partir--' . J'aimerai bien rester en contact avec tet,criki,ange et the-kirke car c ceux que jaime le plus dans les quiches . Je passerai le bonjour de tem en tem sur le forum . BYE Exclamation

V-O

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankal

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Adieu la guilde -___________- Répondre en citant

On a pas eu le temps  de parler tout les deux..... A + tu va me manquer grande Quiche

MSN
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Adieu la guilde -___________- Répondre en citant

Mdr jvai manquer a personne tt le monde sen fou de moi --' la preuve persone me repond

ankal

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Adieu la guilde -___________- Répondre en citant

Si moi !!! tu va me manquer ma quiche !!

MSN
SilverKnight

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Adieu la guilde -___________- Répondre en citant

Tu as fait ton choix. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs. Wink Tu me manqueras même si je ne t'ai pas connu beaucoup. Adieu et éclates-toi bien.

oldan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:33 (2009)    Sujet du message: Adieu la guilde -___________- Répondre en citant

MDR le pauvre ^^
Mais non on t'aime bien mais les quiche sa a pas de sentiments ^^

a+ grosse quiche

Vengeur-obscur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Adieu la guilde -___________- Répondre en citant

Enfete je sais po si je reiendrai un jour ( si mes pot deviennet hl et ui parten dans dotre guilde x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Adieu la guilde -___________-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Problèmes/Ameliorations -> Problemes/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation