Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Recrutement de SilverKnight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverKnight

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement de SilverKnight Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais vraiment rejoindre votre guilde. Voici ma présentation:

IRL: Je suis un gars, je m'appelle Pierre-Édouard mais tout le monde m'appelle PE. J'ai 14 ans, je suis en troisième. J'habite en Loire-Atlantique dans le 44.

IG: Je joue un xelor du nom de SilverKnight. Je suis un xélor dommages de niveau 78 et je suis bontarien d'alignement 21. Je tape assez fort. Cool J'exerce les métiers de bucheron et bricoleur.

Je recherche une guilde basée sur l'entraide et l'amitié. Ce que je veux c'est m'éclater, faire des sorties donjon, xp entre potes, ...
Je suis connecté très souvent et je ne suis pas du genre à demander de l'aide pour xp (Je sais le faire tout seul).
Ah oui , j'adore la quiche aussi. Very Happy

J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde, ce serai vraiment super. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeducrist

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de SilverKnight Répondre en citant

Bonsoir.
moi je sui ok pour te recruté dans la guilde.
oubli pas de mp un joueur de la guilde qui et conecté quand tu veux y rantré a moin qu'un des membres de la guilde ne te veut pas pour une bonne réson.

Vengeur-obscur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement de SilverKnight Répondre en citant

Moi c ok meme si c deja un oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement de SilverKnight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation