Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Celeste née du Vent et du Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Autres -> Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeLesTe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Celeste née du Vent et du Feu Répondre en citant

C'etait une belle nuit étoilée qui régnait sur Amakna... 
 Les villagoies étaient tous dehors, allongés dans l'herbe ou sur une chaise a contempler ce beu ciel.

Soudain ... Une violente bourasque souffla sur la province, un violent coup de tonnerre retenti et un berceau de flammes jaillit ! Les 3 éléments se rejoinrent en un endroit commun.

Tous les habitans témoins de ce phénomène se rassemblèrent autour du berceau de feu et ils découvrirent un bébé !

Et c'est là que fut trouver Celeste ... 

Dès la vue du bébé un vieux couple de cuisinier touba sous le charme et l'adoptère de suite ! 

Quelques années plus tard ... 

" Celeste, va prendre ton bain pendant que je prépare les plats, tu viendras les servire apres ! Dépêche toi les clients vont arriver !!! 
  - Oui papa ! De suite je fais vite ne t'inquiete pas ! 
  - Très bien ! 
  - Chérie comment ça se passe avec la table ? 
  - Très très bien j'ai presque fini ! 
  - Merci beaucoup Smile " 

"Il fallait que je me dépêche pour vite servir les plats ! Ensuite j'irais jouer !!!" 

La matinée c'est bien passée les plats ont été servi comme il le fallait, Celeste partit jouer dehors quand elle rencontra un groupe d'aventuriers ... 
Dans la troupe se trouvait un eni, un sadi, un sacri, un panda, un iop. Ils acostèrent Celeste et lui dirent qu'ils faisaient parti d'une guilde : Team-Quiche ! 

Le sadi se nommait : Angesducrist, les autres étaient Xanoux, oOhooliganOo, Esprit-delange et lordkratos. Angeducrist était le meneur de la guilde team quiche, il savait que que Celeste était la fille de deux cuisiniers fan de quiche. Dès que Celeste entendu le nom de la guilde de Angeducrist elle accepta car elle aussi adorait faire des quiches !! Elle intégra leur clan, si fit très bien accueuillire et remercia la guilde... 

Et c'est ainsi que Celeste est venue au monde et a integrer la team quiche !  

THE END 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeLesTe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Celeste née du Vent et du Feu Répondre en citant

C'est pas tout a fais ça mais bon ^^ Very Happy

CeLesTe

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Celeste née du Vent et du Feu Répondre en citant

C'est mon 1er RP aussi Surprised

angeducrist

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 05:54 (2009)    Sujet du message: Celeste née du Vent et du Feu Répondre en citant

La fontion édité sa évit le flood Very Happy
jay jay pour l'histoire Celeste j ai bien aimé. Okay

Vengeur-obscur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Celeste née du Vent et du Feu Répondre en citant

Plutot bien ton 1 RP Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Celeste née du Vent et du Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Autres -> Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation