Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Sadioui ou Sadinon ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankal

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Sadioui ou Sadinon ? Répondre en citant

Coucou,

Suite à 5 mois d'absence du monde des 12, je reviens  pour enflammé les foules. j'ai pris connaissance de votre guilde grâce a certaines Vidéo sur Dailymotion... je recommence donc à jouer à DOFUS et je m'installe sur le serveur SILOUATE pour Begin une nouvelle aventure.

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans ---> 17 ans le 29/11/2009, je vis à Niort dans le département des Deux-Sèvres en Poitou-Charente...
Je suis né à MARSEILLE.... Osef mais je le dit quand même ^^
Je suis comme vous pouvez le voir :...... Bilingue Razz

Je suis étudiant en Économie et Droit.
J'adore dire "JE".... mais JE préfère Souvent dire nous car dans une guilde nous somme Together.

Présentation IG :

Précédemment je maniai la Classe Féca et j'avais pour slogan : "avec un bon Féca réveille toi chaque matin ^^"
J'ai effectuer un ravalement de façade pour finir par utiliser la Classe Sadida.
Au fur et à mesure du temps je fait évoluer mon nouveau personnage dans le monde des 12.
Il est pour l'instant très Bas Level ( niveau 20 ) mais je l'ai recommencer il y as 3h ^^

Mes horaires :

lundi: 17h à 00h
mardi: 17h à 20h puis 22h à 00h
mercredi: 14h à 00h
jeudi: 17h à 00h
vendredi: 17h à 18h puis 22h30 à 2h ou 3h ^^
samedi et dimanche: All the time

Pour finir ? une Chtite Histoire ?

C'est un Iop qui va chez le boulanger et qui dit : "a..avez-vous des Tartes aux Concombres ?"
le Boulanger lui rétorquât : "non, mais repassez un autre jour "

Deux jours plus tard le Iop retournât voir le boulanger et dit : "v..vous avez des tartes aux concombres ?"
Comme précédemment le boulanger lui répondit :
"non, mais repassez un autre jour "

Le soir même le boulanger dit à sa femme "éhh ma quichounette, il y a un Client qui voudrais plein de tartes aux Concombres... tu peut m'en faire une vingtaine ?"

Le lendemain matin notre protagoniste Iop revint voir le Boulanger qui avait fait une vingtaine de tartes aux concombres...
Apeine arrivé dans la boulangerie le Iop fut interpeler par le Boulanger : "Nous avons aujourd'huit des tartes au concombres !!"
le Iop heureux dit :" vous avez vu.... ? "
le bonlanger pris de court repondit instinctivement : " Quoi ?"
le Iop toujours en rigolant : " vous avez vu comme c'est pas bon ? Moi je préfèré les Quiches !!"
puis notre Iop sortit de la boulangerie.....

Comme il nous faut toujours un Happy End....

Le Iop sortant de la boulangerie rencontrat une Superbe Iopette Air. Ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants.....^^

THE END !

En ésperant être recruter pour pouvoir evoluer trés vite...

Cordialement :
Ankal

Dernière édition par ankal le Mar 28 Avr - 11:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: Sadioui ou Sadinon ? Répondre en citant

Bon bas moi ta presentation ma convaincue si tu lis ma reponse rajoute un message pour voir si tu la bien lu jaimerai bien te voir parmis nn les quiche

V-O

ankal

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Sadioui ou Sadinon ? Répondre en citant

Voila je vient de lire votre réponse ^^

merci d'avoir lu ma candidature en entière car il y en as qui ont surement renoncé...

j'attends les réponses des autres membre de la guilde avec impatience Razz

Exceptionnellement je ne serai pas présent cette apré-midi mais je reviens se soir...

MSN
CeLesTe

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Sadioui ou Sadinon ? Répondre en citant

Pourquoi pas je serais pou moi ^^

Vengeur-obscur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Sadioui ou Sadinon ? Répondre en citant

Enfin moi tu pe me tutoyer xÐ

angeducrist

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 05:50 (2009)    Sujet du message: Sadioui ou Sadinon ? Répondre en citant

Moi c'est ok pas de probléme.. MP moi ou un membre de la guilde pour te fair recruté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Sadioui ou Sadinon ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation