Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
L'histoire de pano pour un sramm ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Autres -> Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: L'histoire de pano pour un sramm ^^ Répondre en citant

Il etait une fois un sram , ce sram sapellai Vengeur-Obscur de niveau il choisi tt seul comme un grand a devenir terre o debut sa le faisait chier de mettre des piege maic cest un jour ou il decouvrit le chewing-gum mentos a la menthe . Il avais du mal a macher vu que cetai un squellette als il acheta la pastille mentos et la cela le rendis heureux jusquo jour ou il monta lv 10. Il laissa tomber la passtille pour prendre une pano bouftou tres bon jet terre xÐ puis il la garda jusquo lv 46 ou il prena la pano scara vert sa lui doner des ailes (ui comme Red-Bull mais en panoplie --') . Cette pano il ne la garda po tres lontemp car o lv 50 il pris la pano Bouftou royal il etai tres puissant o piege et  il avai 6pa 2pm (et ui les elories ^^).Quand il decouvirt que les sram terre cc etai puissant il ala vitefaire du shopping au hdv de bonta se trouver une pano terre cc et puis il resosrti du magasin en top model et ce sram depuis le lv 65 restera en pano terre cc jusquo lv 100 ou il changera pour devenir un chef bwork ^^. Mais l'histoire ne sarete po la , qd il montera lv 117 il retournera faire les boutiques pour voir une pano AA et lacheter biensur si il a asser car la jsui ruiner mdr d'ou il restera comme sa jusquo lv145 pour se prendre la pano emulou la se petit sram apeller vengeur-obscur va se revolter en un grand soldat pret a combattre (pour linstant je sui encore piti ^^). Voila mon histoire jespere quelle vous a plus a la prochaine pour un prochaine episode (jrigole jregarde trop la telosh -_-) .

THE END

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: L'histoire de pano pour un sramm ^^ Répondre en citant

Po jolie ma facon de coriger certain verbes --'

Vengeur-obscur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: L'histoire de pano pour un sramm ^^ Répondre en citant

Biensur c encore une histoire a la kon qui vien de moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: L'histoire de pano pour un sramm ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Autres -> Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation