Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Ice-bender cra agi lvl 72

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-marseille-oO

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Ice-bender cra agi lvl 72 Répondre en citant

pseudo Ice-bender
race Je suis un cra agi
niveau 70

mules j'utilise un xelors agi niveau 42 pour certain métiers sinon pour rien d'autre de spécial

motivations Tous les membres ont qui connaisse la guilde on dit que des bonnes chose il dois y avoir un très bonne ambiance vu le forum une grande entraide entres les joueurs J'ai toujours rêvé d'être dans une guilde comme sa.

Stuff actuel coif airdala cape airdala allience airdala ceinture airdala aneau scara blanc pour bonus cc geta airdala blessdague et monture ebene lvl 10. Je vien de l'acheter ce matin lvl 1 ^^"
Je suis passé agi il y a même pas une semaine donc mon stuff et ptetre pas top top

allignement je suis d'allignement brakmarien

Merci d'avoir lu dsl pour les fautes

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeducrist

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Ice-bender cra agi lvl 72 Répondre en citant

Bonjour moi je sui pour ta candidature

Vengeur-obscur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Ice-bender cra agi lvl 72 Répondre en citant

je vais suivre ange se sera un pour !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Ice-bender cra agi lvl 72

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation