Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
adieu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Problèmes/Ameliorations -> Problemes/Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
staiter

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: adieu ... Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je poste dans ce sujet car je trouve qu'il y a de moins en moins d'ambiance dans la guilde, ce qui est très dommage, je suis vraiment content d'avoir passé environ 4 mois dans cette guilde qui fut pour moi plus qu'accueillante je vous dit merci a tous et j'espère gardé contact avec quelques un d'entre vous.

Je quitte donc la guilde car je reprend la mienne que j'avais laissé de côté (Wanted lvl 22).

Et je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et un bon jeu.

Au revoir,

Staiter

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeducrist

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: adieu ... Répondre en citant

Merci d'avoir posté pour nous dir adieu tu va me manqué et tu restera toujour ma couille xD
a biento j aisper et bonne continuation.

Vengeur-obscur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: adieu ... Répondre en citant

bon bas staiter je voulait te dire ba que jtaimait bien et puis que c domage que tu parte mais bon c ton choix alercontinu bien ++

garnard

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: adieu ... Répondre en citant

Moi c'est pareil que staiter ... je passeré dire coucou de temp sur fofo Sad  bonne chance Okay

angeducrist

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: adieu ... Répondre en citant

oki a biento j aisper

titgazelle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:48 (2009)    Sujet du message: adieu ... Répondre en citant

J'ai même pas le temps de vous connaitres snif :/ Bonne continuation quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: adieu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Problèmes/Ameliorations -> Problemes/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation