Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
recrutement d'une quiche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sk-mikaze

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:54 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une quiche Répondre en citant

je me presente IRL , le plus important je pense :p : Je m'appelle kevin et j'ai 17 ans , j'habite dans le 60 a beauvais . j'aime le basket-ball et aussi dofus  , sinon je ne serais pas la . je passe la plupart de mon temps libre sur dofus ( sa commence a gavé mes parent ^^ ) . je suis d'un naturel sympatique et serviable .                                                                                                                                                                                                                                                                                                        maintenant presentation IG : j'ai un iop feu lvl 7x qui se nome shaoliin pour PvP en masse ( pas trouver de meilleur classe BL ) j'ai connu dofus cette hiver et a vrai dire sa a etait plutot dure de commencer en solo :s mais bon beaucoup sont passer par la . j'aimerais venir dans la team-quiche car j'adore ce nom , je trouve qu'il clak bien :p et aussi parceque je pense que cette guilde et solidaire et peuvent venir en aide au plus BL , bref la fraterniter d'une guilde digne de ce nom .                                                                                                                                                          voila j'ai fini j'espere etre recruter , je vous remerci d'avoir lu ce message a bientot peut etre et bonne continuation a vous ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: recrutement d'une quiche Répondre en citant

moi jaimerai bien te voir tt simplement que jai bson dxp trool ^^ Mr. Green  nn jplaisente candidature asser bone je sui pour le "pour"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: recrutement d'une quiche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation