Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Bernard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERNARD

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Bernard Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle bernard, je suis sortie par césarienne et non par l'utérus de ma maman. Dieu a décidé que je sorte du ventre de mère le jeudi 21 juin, ce qui est un jour divin, et donc on peut en conclure que je suis un élu. J'aime cueillir dans mon jardin des marguerites, des pissenlits, des tournesols, mais surtout des fleurs. Je mange du chien car je n'ai que sa dans ma rue et mon lit est le cadavre de ma grand-mere que j ai tué a coup de fourchettes. Je respecte beaucoup ma famille qui ma bien élevé dans leur ferme. Mon père et ma mère sont frere jumeaux, souvent je ne sais pas reconnaitre qui est ma mère et qui est mon père.
Me gratté le cul est l'un de mes passes temps préférés car c'est un passe temps que je peux partagé avec ma famille. Je suis viril, mure, honnete, dur et chaud, je n attend que toi femelle et voici mon numéro : 666 , oui je suis sataniste masochiste sadomaso, j aime les ténebres et l enfer, j aime ce qui est chaud et noir et profond.
Sinon je suis lvl ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................118 et je m appelle defnos .............................je n ai q un mot a vous dire, vous n etes q une bande de .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................gens

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BERNARD

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Bernard Répondre en citant

pourkoi on peut pas évaluer notre propre message?

doude

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Bernard Répondre en citant

sacri vita dapres mes souvenirs...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Bernard Répondre en citant

CONTRE  Neutral

Rodri-Ghost

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Bernard Répondre en citant

contre lol

thedarkflo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Bernard Répondre en citant

mdr jlove ta presentation sauf que tu dit ni ton age ni ton lvl ni ton stile de perso ni ton stuff presente toi mieu (j'aime aussi bien mgartéé lcul et pour les truc noir et profond lanis va bien te plair xDDD) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Bernard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation