Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Lachaise sous tous ses angles hihi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachaise

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Lachaise sous tous ses angles hihi Répondre en citant

Un sram errait dans les burreaux de recrutement de guilde d'ankama .. il avait fait toutes les portes il avait eu plusieurs reponses " t tro noob" ou bien " sale enculé ta mer" ou "t litérair du con" il se tournait les pousses et vu ! Le bureau de team Quiche il se décida et défonça la porte ... le meneur assez imposant avec son aura lui dit sa fera 500 kamas pour la porte le sram qui était deja completement fauché lui donna ce quil lui restait a peine .. [...] Ainsi il tenta sa chance et se présenta

Lachaise sram du cercle 48 souhaitant etre de retour parmi vous ... je vous ai aimez on m'a traité une  fois de tabouret et sa me fait plaisir mais je pense que la guilde a changé peut etre suis-je tro bas nivea pour faire partie de cette guilde .. je suis passé terre depuis .. Steuf banal qui se compose de : dora jet intel a échangé contre jet force Rolling Eyes   une abracapa une abrabotte ceinture boufcool Crying or Very sad  anneau boufcool et aneau bouf (a modifier par anneau BR et anneau kwak de terre)  et mon chou abra kadabra

Sinon Irl un ptit gars de 13 ans qui habite dans un lieu pomée .. qui aime faire joujou avec son chat et ses potes

Voila j'espere que vous voudrez de moi
cordiallement , Lachaise

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captainmouleu

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Lachaise sous tous ses angles hihi Répondre en citant

Avec plaisir =)

MSN
Vengeur-obscur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Lachaise sous tous ses angles hihi Répondre en citant

j'hésite jtinforme des que jai pris ma reponse ^^

angeducrist

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Lachaise sous tous ses angles hihi Répondre en citant

il fouté de lambience malgré son stil tourist moi j sui pour Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Lachaise sous tous ses angles hihi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation