Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Candidature de Firefleche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firefleche

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Firefleche Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Firefleche mais mon vrai nom est Loriane, j'ai 13 ans, j'habite dans l'Isère et je suis la soeur de Terreca, j'aimerais rentrer dans cette guilde car Terreca l'adore et il m'a donné envie de rentrer dans la Team-Quiche.
                     J'ai une cra level 46 avec pano prespic, scara rouge, bouftou full intell.............
                     En IRL, je suis une fille super sympa, je n'aime pas les rageux, je suis plutot du genre généreuse.

Merci d'avoir lu ma candidature.         
Bon jeu à tous les quiches :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terreca

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Firefleche Répondre en citant

POUR^^  (d'un coté c ma soeur donc... Embarassed ...voilà)
              Dites lui si vs etes pour ou contre, elle attend la reponse impatiament.....meme si c non, o moin elle lora u sa rep.
              Sa candidature est peut etre courte mais elle est vraiment sympa et tout, elle met ossi une bonne ambiance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Firefleche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation