Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
recrutement d'un quichounet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin58

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un quichounet Répondre en citant

My description IRL :
Bonjour, je m'apelle Maxime en vrai (apellez moi max) j'ai 14 ans je vais sur mes 15 ans et jsuis dans la bourgogne (Nièvre 58). J'aime le ping-pong, les sport co en général et l'ordi bien sur :p. Sinon quoi jsuis comme tout gas de mon âge j'aime les filles (nan jte crois pas n_n).

And my description IG (et oui aussi) :
jsuis un sram air lvl 54 qui pour l'instant up grâce a un pote irl qui me fait pex assez vite sinon j'ai pas encore marto de moon ni arnaque donc jdois taper à l'arc (grosse galère pour pex solo). J'aimerai rentré dans cette guilde déjà parceque le nom est fun et surtout prck vous avez l'ère de mettre de l'ambiance et de la sympathie dans le jeu. Voilou j'ai tout dit j'espère que je serai accepte

A plush ptètre

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: recrutement d'un quichounet Répondre en citant

Okay POUR bien sur =p 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un quichounet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation