Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Recrutement de moa :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitres-invocateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moa :p Répondre en citant

Salut les quiches !
Bon bah IRL:
Je m'appelle benjamin(benji pour les intimes) bref j'ai 13 ans et jvit prés de Lille =)
Mais passion sont le tir a l'arc dofus ET les quiche au steak haché x)
Plus tard je voudrais etre informatitien Embarassed .

IG je suis un ptit osa lvl 51 a l'instant ou j'ecrit c'est quelques mot(et oui je suis poete Mort de Rire ) j'ai arreter dofus suite a un probleme j'avait un enu de cercle 8X et j'ai reprit il a une semaine suite a la motivation que ma donner garnard mon meilleur ami Okay c'est d'ailleur lui qui ma parler de sa vie et de sa seule motivation sur dofus j'ai nommer "team-quiche" ... j'xp assez vite j'ai une ptite pano scara que je compte transformer ... bref ^^
Apré je voudrais rentrer dans team-quiche car a la fin de mon enu la guilde commencer a faire parler d'elle et quand j'ai repris garn m'a na parler(l'esprit de la guilde l'ambiance de taré etc...) et puis j'ai etait charmer(en mode sensuel...)bref voila ^^
Garnard ma aussi parler de vos partouze endiabler...
Voila j'espere je vous aurez pas fait perdre votre temps a avoir lu cette candid' mais je tient vrément a entrer Embarassed

Dernière édition par maitres-invocateur le Mer 15 Avr - 09:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeducrist

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moa :p Répondre en citant

je ne sui pa du tou contre t inkiet pas..
je voudré just en savoir plus sur ton personage stp (stuf, futur stuf ex...)

maitres-invocateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moa :p Répondre en citant

Je compte avoir coiffe br avec cape hote plus aliance ethnique pour finaliser le stuff ^^ en se moment j'ai 2XX d'intel grace a mon stuff (chacha + 80 pano scara pafaite etc...) et j'ai 18X intel de base apré plus tard une pano feudala ferait enplement l'affaire Mr. Green  Je ne suis pas un osa invoc mais plutot feu et invoc si necessaire^^
voila j'espere sa  va t'aider a te decsider

garnard

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moa :p Répondre en citant

Moi c'est oui Mr. Green  

The-Pourfandeur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moa :p Répondre en citant

Moi Oui aussi =D
Team Quiche #79

MSN
thomassirima

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moa :p Répondre en citant

^^ moi ossi ^^ tu metra encore + d'ambiance avec t blague mdr ^^
du gruyere rapé
du poivre
et..l'ingredient unike..tjr rester secret..de bn dofusien fair-play et solidaire ;p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moa :p Répondre en citant

CONTRE Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moa :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation