Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
integration parmi les quiches

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomassirima

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: integration parmi les quiches Répondre en citant

bjr je m'apele  thomas IRL  je passe la plupart de mn temps sur dofus ( kan jsui pa au calege ou en train de manger  des quiche ^^ ) je sui un homme ; jai 12 voila tt pour la presentation IRL ^^  a nn ossi jsui metisse  et fier de letre je tien a le presizer pck si ia des rasiste dan  la guilde lanbiance serai nul ='( bn voila ^^

presentation IG  : jsui un sram 78 avec  pano aerdala ( deja bn stuff futuriste  craquelocape legendaire + chapeau de barboussa + ceinture mulante etc..... )  je m'apele Tikamon et voila j'aimerai integrer la team quiche pck jai entendu de bone choze a sn sujet ^^ mai ne croiai pa ke jve integrer la guilde pour dire " cool jsui dan une guilde de "hl"  " mai tt simplement pour avoir des sujet de conversation marant ou tt simplemen interessan ^^  voila je ne vien pa nn + pour ke les hl de la guilde m'xp ( kar c pluto moi ki xp  des bl au kani ^^ Mort de Rire ) voila tt ^^

j'espere etre recruter ;p   ++ bn jeu
du gruyere rapé
du poivre
et..l'ingredient unike..tjr rester secret..de bn dofusien fair-play et solidaire ;p

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedarkflo

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: integration parmi les quiches Répondre en citant

déjà de une essaie de faire gaffe a l'orthographe on est pas sur msn ensuite ta présentation est bien mais tu dit pas vraiment de chose sur toit a faut que tu t'appelle thomas et que tu aime dofus (si tu aimerait pas dofus tu serait pas ici pour venir^^) alors voila sinon pas mal ^^  (si tu dit plus de chsoe sur toi je serait peut etre pour  Okay )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: integration parmi les quiches Répondre en citant

Assez bonne présentation. La guilde n'est pas du tout raciste ne t'inquiete pas Je suis moi meme metisse  Very Happy

POUR

Rodri-Ghost

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: integration parmi les quiches Répondre en citant

comme le dit tethiis ya pas de raciste ici   Okay    POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: integration parmi les quiches

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation