Guilde Team-Quiche Index du Forum
Guilde Team-Quiche Index du Forum

BIEVENUE ! ! !  
Bienvenue au Forum de la Guilde silouatienne Team-Quiche
Tanukouï-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Sorties des Quiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captainmouleu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Tanukouï-san Répondre en citant

A toutes les quiche, ( et gays bien évidemment ),

Je recrute pour capture de tanukoui-san, mais beaucoup de monde veulent m'aider et ils n'ont pas tous le niveau requis, j'ai demander au personnages les meilleurs pour gerer se type de monstre, mais ils ne veulent pas pour diverses raison qui ne regardent qu'eux!

Donc je décide de passé ce message de recrutement sur le forum, le plus vite sera le mieux !

Consignes:

-Je fourni la capture.
-On me redonne le drop en fin de combat ( je récupère les couilles et les poils).
-Et on peux passer à la tanverne, ou dans le lit Very Happy.

Niveau 110 minimum de préférence, besoin d'un ou plusieurs légumisateurs, et un soin, éniripsa de préférence ^^ !

Sur ce, je vous laisse :p!

Cordialement, Captainmouleu, Ecaflip de cercle 122^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragor-nini

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Tanukouï-san Répondre en citant

je peut pas vnir alor je suis lvl Very Happy 109 xd

Captainmouleu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Tanukouï-san Répondre en citant

Ben si tu peux venir ^^, même avec plaisir mais on est pas a qqn lvl près mais en dessous de 100 Désolé pour les autres :/, je verai en fonction du recrutement

MSN
angeducrist

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Tanukouï-san Répondre en citant

moi je ve bien le tanté mé je te promé rien malrgé mon panda 146 mon sacri 14x mon éni 9x ^^ je promé pa de le gagné lol

Terreca

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Tanukouï-san Répondre en citant

Moi jveux bien x) eca 132 feu qui rhon ou chati muhahaha ange on eca va roxx tn sacri x)

Captainmouleu

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Tanukouï-san Répondre en citant

Candidature terminée, j'ai mon solomonk de puis un petit bout de temps, et je trouve que la candidature par forum n'est pas idéale pour les capture, autant le faire freestyle avec les gens de la guilde :]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Tanukouï-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Team-Quiche Index du Forum -> Presentation Team-Quiche -> Sorties des Quiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation